Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le costume historique
14 juin 2011

Concernant les courriels.

Lectrices, lecteurs, visiteuses et visiteurs,

Plusieurs d'entre vous m'ont laissé des messages par mail auxquels je n'ai pu répondre (contactez l'auteur). Un problème inhérent à canalblog fait que je n'obtiens pas toujours des adresses mails correctes. Je vous prie de m'en excusez. Le meilleur moyen pour que je puisse vous répondre, serait que vous m'indiquiez dans le corps de vos messages votre adresse mail.  

J'en profite au passage pour vous remercier de votre interêt pour mon blog.

Bien à vous.

;)

Andelot

Ps : en cas de réel problème pour vous joindre, je peux toujours donner les informations demandées (quand il s'agit de cela) en commentaire dans les articles correspondants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que ce blog est passionnant! Mon blog est consacré à l'histoire de la mode, donc toute époque et tous horizons m'intéresse. Je suis tombée sur le vôtre en faisant des recherches pour un article sur l'évolution du costume dans le cinéma, je vais m'inspirer de votre excellent travail et vous ajoute tout de suite à mes favoris! Bravo! bonne continuation!
Répondre
Le costume historique
Publicité
Publicité